Marthe version « parachute »

martheparachute-LuluLaLucette1

Bon à Marseille on s’est bien baladées mais on a aussi eu le temps de faire un ptit « shooting » photo sur le toit de La Cité radieuse; sympa comme décor non?!

martheparachute-LuluLaLucette2

martheparachute-LuluLaLucette3

martheparachute-LuluLaLucette4

martheparachute-LuluLaLucette5

Blouse « Marthe » République du Chiffon  Tissu « Soirée masquée » indigo La Droguerie  BO Chic Alors!  photos Mathilde Dubois

Une météo pas franchement ensoleillée, une Marthe carrément froissée et un petit air pas très réveillé mais ce n’est pas grave, même si vous en avez déjà vu un certain nombre j’avais envie de vous la montrer. Je n’ai pas pris le temps de la laver avant de la porter (je vous vois lever les yeux au ciel, non je ne décati pas mon tissu avant de le coudre! ;-) ce qui explique à mon avis l’effet parachute, le tissu est encore un peu apprêté…

C’est ma quatrième version de ce fameux patron, il y en a encore une en viscose plus fluide en préparation et puis je vais mettre un peu le « hola » et sortir de ma zone de confort pour tester d’autres modèles… Vous avez peut-être des suggestions en la matière? Des coups de ?

à très vite!

Bises



7 p'tits mots sur “Marthe version « parachute »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *