Marthe version « parachute »
Bon à Marseille on s’est bien baladées mais on a aussi eu le temps de faire un ptit « shooting » photo sur le toit de La Cité radieuse; sympa comme décor non?!
Blouse « Marthe » République du Chiffon ♥ Tissu « Soirée masquée » indigo La Droguerie ♥ BO Chic Alors! ♥ photos Mathilde Dubois
Une météo pas franchement ensoleillée, une Marthe carrément froissée et un petit air pas très réveillé mais ce n’est pas grave, même si vous en avez déjà vu un certain nombre j’avais envie de vous la montrer. Je n’ai pas pris le temps de la laver avant de la porter (je vous vois lever les yeux au ciel, non je ne décati pas mon tissu avant de le coudre! ;-) ce qui explique à mon avis l’effet parachute, le tissu est encore un peu apprêté…
C’est ma quatrième version de ce fameux patron, il y en a encore une en viscose plus fluide en préparation et puis je vais mettre un peu le « hola » et sortir de ma zone de confort pour tester d’autres modèles… Vous avez peut-être des suggestions en la matière? Des coups de ♥?
à très vite!
Bises
Hé hé joli shooting pour une bien jolie Marthe, et niveau lieu de shooting là c’est le haut level ! ;)
Bizet ma Lulu
Flo
Ha ha n’est-ce pas!? :-)
Je me doutais bien que tu saurais apprécier!
J’adore !!!! Bravo.
J’adore. Joli look
Joli parachute ;)
Moi après quelques Marthe je suis passée à L’indispensable, qui me convient mieux du fait de ses manches classiques. Une en coton ananas Aime comme marie , marine et doré, est en préparation !
J’ai commandé le patron aussi! Je viens de relever celui de La Rousse mais la découpe avant me donne des sueurs froide, j’ai peur de flinguer mon coupon de Liberty chouchou… C’est dur de sortir de sa zone de confort! #jaidesproblèmesquandmême :-) Hi Hi Hi
C’est tellement vrai ! J’ai fait 4 fois le perfecto Charlotte Auzou et 2 indispensable . Maintenant c’est un vrai bonheur, mes ciseaux glissent tous seuls sur le tissu :)