La der des der!

blousemarthefluide-LuluLaLucette1

Si si j’vous jure c’est ma dernière Marthe au moins jusqu’à un moment, jusqu’au moment où je trouverai un autre patron chouchou à réaliser les yeux fermés!

blousemarthefluide-LuluLaLucette2

blousemarthefluide-LuluLaLucette3

blousemarthefluide-LuluLaLucette4

blousemarthefluide-LuluLaLucette5

blousemarthefluide-LuluLaLucette6

blousemarthefluide-LuluLaLucette7

Blouse « Marthe » République du Chiffon – tissu viscose Motif Personnel – biais « Buisson exubérant » turquoise La Droguerie

Ce joli tissu dormait dans mon placard depuis plus d’un an, depuis cette jolie virée parisienne pour rejoindre mon duo de blogueuses préférées; sans que j’ai eu encore le courage, que dis-je l’audace de le coudre! Car oui coudre de la viscose n’est pas une sinécure! Bien que je ne sois pas mécontente du résultat…

Et bien c’est chose faite, je ne sais pas si c’est le printemps qui me donne des ailes mais j’ai bien envie d’enrichir mon dressing de quelques nouvelles pièces pour la saison à venir! C’est mon programme du weekend, qui ne terminera que demain soir pour moi (la veinarde je sais), mais c’était sans compter la présence de môsieur Soleil avec qui j’aime bien partager mes après-midi au parc ou ailleurs… et cet aprèm à ma fenêtre précisément pour une petite séance jardinage! Capucine, menthe (#mojitoteam), basilique, je vous attends! Autant vous dire que la cousette m’attend toujours elle aussi ;-)

On verra ça demain, ou pas car d’après mes infos, le soleil devrait encore être de la partie! Youpi!

Belle soirée



5 p'tits mots sur “La der des der!”

  • Trop belle cette Marthe, tu finis la série en beauté quoique je pense que tu y reviendra tellement ce patron est chouette et c’est un bien joli souvenir de ta virée parisienne et je rougi de plaisir en lisant ton joli qualificatif pour notre duo. Merci ma Lulu, moi aussi j’aime tes virées à paname. ❤️❤️❤️❤️

    • C’est sûr j’y reviendrais et peut-être plus tôt que prévu! En faisant un tour dans mon stock je suis tombée sur un coupon de jersey marinière souple, il serait parfait en Marthe! Incorrigible :-)
      Bisous

  • Rhooo, superbe !!!
    Ce tissu est magnifique, c’est vrai que la viscose fluide donne un tombé impec, et le petit motif, et le biais joli !
    Bravo ! Bravo!
    Et bisous ;-)

  • Bon je n’ai plus de commentaire original en stock ;) parce que tes créas sont toujours aussi jolies !!
    Je vais peut-être finir par me lancer à force de voir tes Marthes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *