Ma veste Cimiez

Hello tout le monde! Je reviens par ici avec un nouvel article tricot! Celles qui me suivent sur insta ont bien dû voir que j’étais dans un bon mood tricot en ce moment, voici donc le petit dernier, le gilet sans manche Cimiez de La Droguerie…

Gilet sans manche Cimiez La Droguerie tricoté en Pépite “Ruée vers l’or” – aig 3,5

Body Make my Lemonade – Lunette Jimmy Fairly x Make my Lemonade – BO Oman Noémie Pichon – Pantalon Zara

Ce modèle est un vrai bonheur à tricoter, sans difficulté majeur avec un soupçon d’originalité; on cède vite à l’effet “encore un rang et j’attaque un autre motif!”. C’est un peu ce que j’appelle “l’effet rayure”, on court à la suivante et l’ouvrage monte à une vitesse impressionnante! Et ça j’adore! Je l’ai tricoté en 1 petit mois et ça c’est assez rare pour être souligné. Bon ok y’a pas de manche mais quand même, je ne suis pas peu fière :-)

Bon question dimensions j’avoue j’ai été un peu déçue car l’effet kimono un peu “loose” n’est pas franchement au rendez-vous… Je n’ai pas fait d’échantillon évidement comme toutes bonnes tricoteuses qui se respectent eh bien ça m’apprendra! Je dois tricoter un peu plus serré…

Il me manque en effet 6 cm en longueur alors que j’an ai 6 de trop en largueur… allez comprendre!

Enfin peu importe après l’avoir porté quelques fois lors de ces derniers matins frisquets (ça me semble tellement loin) je suis bien contente du résultat :-)

Bonne journée!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *