Lurex et rayure

larayurearty-LuluLaLucette1

Hello, me voilà de retour avec une petite cousette! Rien de bien nouveau, un modèle rapide et ultra facile à coudre, la blouse Arty! Vous la connaissez, j’en ai déjà une jolie collection (néon, tropicool, fleurie…), manquait la version marinière… Pour le raccord rayures raglans on repassera, hein! Mais j’ai fait celui des côtés :-)

larayurearty-LuluLaLucette2

larayurearty-LuluLaLucette3

larayurearty-LuluLaLucette4

larayurearty-LuluLaLucette5

larayurearty-LuluLaLucette6

Blouse Arty by Lulu La Lucette – jersey Lurex Toto Tissu – BO et bague Chic Alors! – prise de vue Mathilde Dubois

En effet après moult déboires en matière de couture ces derniers temps, j’ai décidé de faire une pause dans cet épisode de la loose (une Madawan ratée, une Cézembre abandonnée et une Stockholm délaissée plus tard…) en me recentrant sur une valeur sûre histoire de reprendre un peu confiance en moi et en mes modestes, très modestes talents de couturière. Quand ça veut pas, ça veut pas! Le plus rageant c’est quand on bousille des coupons chouchou comme feu mon tweed néon pour ne nommer que lui… arghhh!

Un ptit modèle sans prétention donc, que je peux réaliser les yeux fermés, qui me va, qui tombe bien et voilà mon petit morceau de jersey Lurex dégoté chez Toto utilisé à bon escient! Le modjo de la couture semble pointer à nouveau le bout de son nez… Affaire à suivre ;-)

Belle soirée



5 p'tits mots sur “Lurex et rayure”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *