T’as d’beaux yeux tu sais

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette1

Nos petites virées estivales sont aussi l’occasion de faire quelques shooting de mes dernières cousettes parce que faut pas croire, bien qu’il ne se passe pas grand chose par ici en ce mois de juillet, je n’ai tout de même pas abandonné toutes velléités créatives! J’ai juste activé le mode farniente; on l’a tellement attendu ce soleil que depuis on ne peut qu’en profiter! Je vous emmène au lac?

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette4

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette2

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette3

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette5

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette6

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette7

aimecommemistraloeils-LuluLaLucette8

Top «aime comme MISTRAL» de Aime comme Marie – tissu Henry et Henriette – BO Shlomit Ofir – photographies Mathilde Dubois

Après moult échec, je ne pouvais faire autrement que de demander conseil et surtout valider mon choix auprès de mon maître en la matière, ma parisienne préférée, ma Flo! Soit j’ai déjà réalisé ce joli modèle de Marie plusieurs fois mais je ne voulais surtout pas gâcher ce coupon merveilleux. Et je ne suis pas déçue! Je suis même super contente de cette nouvelle version idéale à porter par de fortes chaleur tout en restant hyper féminin avec son joli dos nu.

Un modèle qui entre dans mon top 5! Et ce tissu une vraie merveille, très belle qualité, bonne tenue avec de petite touches discrètes de doré, graphique, bref j’adore!

Très vite d’autre photo d’Annecy, promis!

Les cheveux mouillés pas coiffés et le ptit coup d’soleil sur les photos, c’est cadeau ;-) Hi Hi hi

Bon weekend

Merci♥ à ma cop’ Mathou pour les photos et les bons moments :-)



3 p'tits mots sur “T’as d’beaux yeux tu sais”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *