London baby!

Me voilà de retour de ma petite escapade Londonienne! Requinquée comme jamais, les voyages, aller voir ailleurs comment ça se passe, s’ouvrir au monde, aux autres, s’évader… ce n’est pas de tout repos mais ça fait un bien fou! Aujourd’hui je vous emmène vous promener dans le quartier de Notting Hill, Portobello Road…

… partout de jolies portes colorées, rose, verte, jaune… et bleue celle là même de « Coup de Foudre à Notting Hill » où des dizaines de jeunes filles viennent prendre des selfies.

On a beaucoup marché d’un quartier à l’autre, de ruelles pavées habitées de petites maisons de poupées; on a fait le plein de belles images à s’en faire péter la rétine à la vue de ces magnifiques façades colorées; on a goûté des trucs extravagants et super light mention spéciale au waffle burger ;-)

Je ne vous en dis pas plus, les images parlent d’elles même non? Là bas tout est joli et tellement folklo pour nous petits frenchies! Les bus rouges, les black cab, les bobbies… So British!

*  *  *

Côté pratique pour préparer mon voyage j’ai pas mal fureté sur internet et sur Pinterest, sur quelques blogs aussi A on the road, Les petites joies de la vie londonienneet pour parfaire le tout celui que l’on ne présente plus et qui ne nous a pas quitté, le fameux Cartoville Londres illustré par Pénélope Bagieu! Super pratique et bien documenté, bourré de bonnes adresses.

La suite au prochain épisode, comme dirait l’autre ;-)

Bonne soirée



6 p'tits mots sur “London baby!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *