Miracle

Aime comme Miracle portée avec un jupe moutarde Lulu La Lucette

Ohé, ohé! Y’a encore quelqu’un par ici ou vous êtes déjà toutes en train de vous dorer la pilule? Moi je suis encore là et je profite des longues journée de chaleur pour coudre à la fraîche chez moi! Mon dressing estival s’étoffe d’une nouvelle pièce dont je suis tombée raide dingue quand je l’ai vu… Le top fluide Miracle, le dernier de Marie issu de sa collab’ avec les imprimés La Droguerie. Je vous sens piaffer d’impatience, allez j’vous montre!

aime comme miracle portée de face et de profil Lulu La Lucette

aime comme miracle portée de face Lulu La Lucette

Lulu La Lucette en aime comme miracle, jupe ocre et sabots swedish haasbeen

aime comme miracle portée de face Lulu La Lucette

détail fronces épaule aime comme miracle Lulu La Lucette

Top Aime comme MiracleAime comme Marie – tissu viscose cerises Cousette – biais coton La Droguerie

Photographies prises par mon amoureux, merci :-)

J’avais dans mon stock ce joli coupon de cerises noires que je destinais à un usage particulier, à un truc qui me tienne vraiment à coeur pas une énième Marthe ou je ne sais quoi, même si j’adore Marthe! Je le voulais pour un patron nouveau encore jamais testé, le top Miracle s’est imposé de lui même!

Question nouveautés j’ai été servie! Le modèle ne comporte aucune réelle grande difficulté, mise à part les fronces peut-être… On va dire que la principale difficulté réside dans les détails et comme je suis une perfectionniste (mais alors du genre qui ne lâche pas l’affaire vous voyez?)  je m’y suis reprise à plusieurs fois pour l’assemblage des devants.

Certes il n’est pas parfait, un peu court à mon goût (note pour moi même penser à rallonger le prochain de quelques centimètres) mais j’en suis déjà fan! Avec ces grandes emmanchures et ce ptit décolleté fluide, voilà ma foi un super modèle qui fait rimer « canicule » et « sexitude »! J’ai juste envie de dire Miracle, j’ai réussi!!!

Allez je file je retourne à ma couture! Je ne sais pas si je repasserai par ici avant de partir pour ma Bretagne mais vous pouvez toujours me suivre sur Instagram, où vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreu(x)ses, ça fait plaisir! Merci et bel été!

à très vite!



2 p'tits mots sur “Miracle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *