Miracle
Ohé, ohé! Y’a encore quelqu’un par ici ou vous êtes déjà toutes en train de vous dorer la pilule? Moi je suis encore là et je profite des longues journée de chaleur pour coudre à la fraîche chez moi! Mon dressing estival s’étoffe d’une nouvelle pièce dont je suis tombée raide dingue quand je l’ai vu… Le top fluide Miracle, le dernier de Marie issu de sa collab’ avec les imprimés La Droguerie. Je vous sens piaffer d’impatience, allez j’vous montre!
Top Aime comme Miracle – Aime comme Marie – tissu viscose cerises Cousette – biais coton La Droguerie
Photographies prises par mon amoureux, merci :-)
J’avais dans mon stock ce joli coupon de cerises noires que je destinais à un usage particulier, à un truc qui me tienne vraiment à coeur pas une énième Marthe ou je ne sais quoi, même si j’adore Marthe! Je le voulais pour un patron nouveau encore jamais testé, le top Miracle s’est imposé de lui même!
Question nouveautés j’ai été servie! Le modèle ne comporte aucune réelle grande difficulté, mise à part les fronces peut-être… On va dire que la principale difficulté réside dans les détails et comme je suis une perfectionniste (mais alors du genre qui ne lâche pas l’affaire vous voyez?) je m’y suis reprise à plusieurs fois pour l’assemblage des devants.
Certes il n’est pas parfait, un peu court à mon goût (note pour moi même penser à rallonger le prochain de quelques centimètres) mais j’en suis déjà fan! Avec ces grandes emmanchures et ce ptit décolleté fluide, voilà ma foi un super modèle qui fait rimer « canicule » et « sexitude »! J’ai juste envie de dire Miracle, j’ai réussi!!!
Allez je file je retourne à ma couture! Je ne sais pas si je repasserai par ici avant de partir pour ma Bretagne mais vous pouvez toujours me suivre sur Instagram, où vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreu(x)ses, ça fait plaisir! Merci et bel été!
à très vite!
Quelle maîtrise ! Bravo !
Et où se trouve ce joli décor? On te croirait déjà devant des cabines de plage :-)
Merciii!
C’est les portes des caves dans la cours intérieure de l’immeuble en face de chez moi :-) On est loin de la plage!
J’aime beaucoup ce mélange de petit air rétro avec de la modernité.
En fait ce petit chemisier est indémodable.
Et avec son allure fluide et féminine, il est parfait pour les journées chaudes.
Bravo pour ce beau travail :-)
PS : Oui moi aussi j’ai cru aux cabines de plage en arrière-plan. Bonne idée qu’elles aient été peintes en bleu …
Bonjour!
Je me permets de t’écrire parce que je galère comme c’est pas possible avec le montage des devants… et comme ta version est une réussite tu sauras peut être m’aiguiller!
Merci d’avance !
J’ai beaucoup pesté aussi sur tout avec un viscose fluide comme celle que j’ai utilisée… Où se situe ton problème?