C’est l’histoire d’un châle, tricoté, lavé, fixé, porté une seule fois puis perdu lors de son deuxième voyage autour de mon cou… moi qui ne perds jamais rien, quand ça m’arrive, c’est cruel mais j’ai l’impression de perdre un bras! Certains penseront que je suis une fille superficielle et terriblement matérialiste mais c’est tout le contraire! Ce tricot, il m’a accompagnée durant quelques soirées, alors forcément je m’y suis attachée…
« Trendy Châle » de Melle Sophie by Lulu La Lucette tricoté en Alpaca Drops couleur « Dyelot » (2 pelotes en aig 4,5 pour un effet mousseux commandées ICI)
Autour de mon cou Lundi donc, il m’a échappé et s’est noyé dans une marrée de lycées affamés courant au self. Le soir venu, au moment de quitter la classe bien emmitouflée, HORREUR mon châle n’est plus là!Quand est-ce que je l’ai perdu? Où est-il? Mystère… Pas dans la pile de vêtements trouvés en tout cas! C’est dingue le nombre de trucs que les jeunes perdent, et qu’ils ne vont pas rechercher en plus! Je rentre donc chez moi bredouille, le cou nu et gelée…
Mais Lucette n’a pas dit son dernier mot! J’ai mené mon enquête et retrouvé mon précieux sur une rambarde d’escalier à un étage où personne ne passe, sauf notre classe. Coup d’bol, hein?
Oh joie! Lucette est ravie, elle a retrouvé son Trendy (son bras)!
Et vous, c’est quoi votre petit bonheur du jour?
* Happy jeudi!
Oh mince ça aurait vraiment terrible si tu ne l’avais pas retrouvé, tant de travail perdu. Il est superbe!
Bien contente que tu aies retrouvé ton bras ma Lulu…ça peut servir!
Joli ce bras…d’un beau bleu.
Bises et belle journée.
Tu as raison, il ne faut pas bouder les plaisirs simples…
Très jolies ces photos noir-blanc-bleu.
Très bien racontée cette petite histoire aussi. Tu pourrais presque en faire un petit livre illustré, non? toi qui es dans la com.
Allez, sors tes pinceaux à aquarelle, tes découpages et autre bricoleries et au boulot! Bisous.
Mon petit bonheur c’ets d’avoir eu du temps pour moi ce matin …. Bonne journée
Mon p’tit bonheur, c’est de retrouver mes deux zozos en fin d’après midi et de partager tout ce temps qu’il nous reste avant de s’enfouir sous la couette !!! Merci pour cette belle histoire du bras retrouvé ….
Oh mince ça aurait vraiment terrible si tu ne l’avais pas retrouvé, tant de travail perdu. Il est superbe!