Pas encore eu le temps de vous montrer ce que j’avais concocté pour ma ptite mère lors de la fête des mamans… Alors voilà, les photos sont prises et le retard rattrapé… Après tout, ça ne fait qu’une semaine plus tard, non?

BO “dentelle” (matos La Droguerie et Dangs Supplies), Modèle R du SDB vol3 by Lucette…

…c’est à dire le même que celui-là ou celui-ci, toujours sans le plastron à volants mais avec une patte de boutonnage noire unie pour un effet graphique contrastant avec la géométrie des motifs. Un satin de coton, tendance ethnique, tout doux dégoté l’an passé sur le marché de la Croix Rousse à Lyon (ne le cherchez pas je n’ai jamais retrouvé ce ptit monsieur qui avait des merveilles…). Et pour “chicquiser” l’ensemble, j’ai rajouté des petits boutons anciens, de verre noirs à facettes chinés dans une brocante. Ils lui donnent un ptit côté Chanel, raffiné qui me plaît beaucoup et qui se marie à merveille avec le biais “nude” (MT) de l’intérieur…

Et pour parfaire l’ensemble, j’ai rajouté un tite’ paire de BO dentelle homemade. C’est plus féminin avec de jolis bijoux, non?

Bises à toutes et très bonne semaine!