L’été sera jaune!

manchettehipanemalemmon-LuluLaLucette1

Aujourd’hui on dirait qu’c’est l’été comme disent les petits; on dirait qu’il fait chaud, que le soleil brille et qu’on dort la fenêtre ouverte parce que cette chaleur est tellement étouffante qu’on a envie de sentir le ptit vent frais du matin qui s’engouffre sous la couette et qui vient nous caresser les orteils…

manchettehipanemalemmon-LuluLaLucette2

manchettehipanemalemmon-LuluLaLucette3

manchettehipanemalemmon-LuluLaLucette4

manchettehipanemalemmon-LuluLaLucette5

Mon vrai faux Hipanema à moi avec tout ce qui faut! – modèle perso – matos d’horizons divers et variés

On dirait que c’est bientôt le 21 juin, solstice d’été, la fête de la musique, on dirait qu’on a envie de bijoux qui brillent et qui pétillent, de couleurs et de bonne humeur!

Voilà j’ai été bien inspirée pour créer mon nouveau bijou chouchou, on peut y aller maintenant, prêt, feu partez!!! Plein feu sur l’été!

En attendant on fait comme si, hein les filles? Et on choppe mal à la gorge en plein mois de juin avec les températures qui jouent au yo-yo…

Belle soirée



9 p'tits mots sur “L’été sera jaune!”

  • Il faut y croire très fort, que c’est bientôt l’été …………. Mais ton bracelet est super , plein de peps……..bonne journée !

  • Arf, à Paris, il ne fait que pleuvoir… ;)
    Encore une jolie créa, moi qui ai une collection d’Hipanema (craquages datant de quand j’étais riche !!), je me demande si je ne préfère pas les tiens en fait.
    PS : D’où vient ce petit faux coquillage doré, j’adore =)

  • Ça faisait longtemps que tu n’avais pas posté de bijoux !! J’adoreeee. Finitions parfaites et je trouve pourtant que c’est le plus difficile quand on fait ces manchettes. Merci pour les couleurs qui font du bien avec la grisaille ambiante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *