Knit Eat #saison2

Le tricot, ringard et dépassé pour bon nombre, n’en déplaise aux mauvaises langues; est aussi et surtout une belle et grande famille jeune et dynamique, riche de rencontres et d’évènements en tous genres! Nathalie et Emma ont eu l’idée de créer en 2017, une rencontre lyonnaise autour de notre passion commune du fil accompagnée de gourmandises, le Knit Eat est né! Le principe? Passez quelques heures autour d’une table, dans un chouette endroit qui change à chaque fois, papoter, échanger, partager, découvrir de nouvelles laines, grignoter et aussi tricoter parfois si on a le temps :-)

Pour cette deuxième édition, nous avons été réunies dans les superbes locaux du magazine Georges, un mag graphique coloré et ludique pour les 7-10 ans et 100% made in Lyon. Un superbe écrin baigné de lumière et magnifiquement décoré, idéal pour mettre en valeur les jolies laines des deux invitées de cette seconde saison.

Au milieu des rotatives d’époque et autre Heidelberg on a pu découvrir les jolies laines et modèles de Biches et Bûches et celles 100% naturelles teintes avec des plantes de Teinture Sauvage. Amoureuse du fil et des belles choses, je vous invite à aller découvrir leurs jolis univers! (clic clic sur les noms)

 

Lyonnaise et tricoteuse hors pair, Lise était également de la partie avec son super ouvrage sur le tricot, une vraie bible indispensable que l’on soit débutante ou non! Je dois bien avouer que j’ai également craqué… Merci Lise pour ta gentillesse et tes conseils avisés en la matière, tu es une chef!

Knit Eat édition 2 – Lyon 8 avril 2018 – rédaction du Magazine Georges

Mais qui dit aprèm tricot dit aussi goûter! Et pas des moindres! Cette fois ci c’est Guillemette qui était aux manettes du quatre heure. Au menu, cookies, broonies, et petit DIY sur tartelettes amandes, le tout arrosé des délicieux jus d’Alain Milliat. Une pure régalade vous pouvez me croire!

Pour plus d’info sur la prochaine éditions, rendez-vous sur le compte insta du Knit Eat et sur celui de Virginie pour découvrir d’autres clichés de cette chouette journée!

See you soon!



6 thoughts on “Knit Eat #saison2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *