Home sweet Home

enviedeprintemps-LuluLaLucette1

Les boules de Noël sont rangées, place nette pour les petites déco de printemps! Chaque début d’année c’est la même chose, j’ai envie de changement, de bousculer mon intérieur…

enviedeprintemps-LuluLaLucette2

enviedeprintemps-LuluLaLucette3

enviedeprintemps-LuluLaLucette4

enviedeprintemps-LuluLaLucette5

enviedeprintemps-LuluLaLucette6

Cache pot Bloomingville – bougie P.F Candle Co. – suspension Iwwi – maison étoile Monop

Le canap’ a changé d’place, le soleil entre à nouveau timidement par les fenêtres, j’ai fait un peu de jardinage pour rempoter quelques petites plantes vertes, la jacinthe embaume le salon, mon petit piléa pousse lentement, très lentement mais sûrement (un conseil peut-être les green blogueuses?)… Qu’est-ce qu’on est bien chez soi!

Mais aujourd’hui il faut retourner bosser… Vivement le weekend :-)

Belle journée!



8 thoughts on “Home sweet Home”

  • Belle ambiance …c’est frais, moi aussi j’ai envie de tout révolutionner quand je range les décos de Noël…bon j’ai pas révolutionné grand chose…j’ai surtout fais du vide,ça fait du bien aussi !Bises Lulu !

  • Mon piléa est devant une fenêtre, et même si cette plante tolère très bien le manque de lumière je trouve que ça lui fait du bien ! Elle a même fait une petite pousse (que j’ai oublié d’arroser et qui est morte :-((
    Très joli chez toi ! Frais comme un début de printemps ♥ Je passais par ici car il me semble me souvenir que tu étais allée à Marrakech il y a qq temps, et comme je pars dans une semaine, je viens à la pêche aux idées ^^
    Je vais entrer les bons mots clés et j’espère retrouver vite ton article ;)

    • Marrakesh c’est ultra touristique, alors si tu as l’occasion de t’échapper un peu de la ville pour faire une balade dans le moyen Atlas, n’hésite pas! Sinon dans la ville j’ai adoré le Jardin Majorelle, le palais Bahia, le palais Badi, le souk au épices…
      Tu y vas seule ou tu connais du monde là bas? Parce que c’est toujours mieux avec des gens qui connaissent les chemin de traverse et qui te font découvrir autre chose que le Marrakech des parisiens ;-)
      Profite en tout cas, c’est un merveilleux pays pleins de richesses!

      • Justement, on commence par 3 jours vers Ouarzazate avant de finir par 4 jour à Marrakech ;-) La route qui passe par l’Atlas a l’air sublime, tu l’as déjà faite ?
        Par contre, je ne connais personne sur place, on flânera au hasard !

        • Je ne connais pas Ouarzazate mais je suis sûre que ça va être chouette! Je ne l’ai pas encore faite… Un jour peut-être car j’ai la chance d’avoir de la famille là bas ;-)
          Hâte de découvrir tes photo via IG!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.