Ho hO ho!

Hello Hello! Me revoilà! Vous me reconnaissoit? Malgré la morosité ambiante, le temps passe et nous arrivons dans une période que j’affectionne particulièrement et qui cette année prend encore plus de sens je trouve… On ne nous volera pas ce Noël 2020 bon sang!

On commence à voir fleurir ici et là des petites loupiotes de l’Avent, des boules qui scintillent, les plus impatients ont déjà décoré leur sapin… Moi je commence à m’ambiancer gentiment, j’ai ressorti mon petit village de maisonnettes en porcelaine blanche, déposé mes jolies déco préf dans une assiette, je vais commencer ma traditionnelle couronne de Noël dans quelques jours… Bref je m’éclate et on en a bien besoin en ce moment de ces petits plaisirs, on a besoin d’paillettes dans nos vies Manu!

2020 ne fait donc pas exception à la règle, cette année encore je me suis amusée à compiler par ici la liste de mes envies, du beau, de l’artisanal et du local, des trucs de filles qui brillent qui sont utiles ou non, voici donc mes petites idées cadeaux!

1* Médaille émaillée or « Petit amour » BISAVO made in Portugal

2* Un magnifique culotte de wonderwoman SUPERBE paris

3* Mon parfum au pamplemousse Pamplelune de GUERLAIN

4* Un bouilloire HEMA qui me fait de l’oeil depuis longtemps, jolie et utile :-) et soldée en ce moment!!!

5* Un sweat « Marty » doudoux coloris bubble gum PATINE (taille XL svp :-)

6* Un petit porte carte en cuir or perforé made in Nantes ATELIER SAINT LOUP

7* Le bouquin « Sacrées » d’Aurélie Pitaval et Youlie aux éditions Marabout dans toutes les bonnes librairies ;-)

8* Des chaussettes nichons de COUCOU SUZETTE

9* Une magnifique enfilade vintage aux tiroirs roses chinée par PIEDS COMPAS

10* Un appareil à raclette pour 4 personnes , t’as vu Lucette ménagère, elle vieillit elle met des trucs de grands utiles sur sa lettre au père Noël, mouhaha!!!

Allez je retourne à mon travail, je vous embrasse, prenez soin de vous et de vos proches! Je vous donne rendez-vous très bientôt avec ma couronne ;)

BISOU



2 thoughts on “Ho hO ho!”

  • J’adore voir les petites listes au père noël des autres… J’ai cru que l’appareil à raclette c’était un truc de DJ avant de lire l’article moi aussi j’ai fait une liste de grande… Julie a réussi à déchiffrer la liste de Mathilde, elle est trop chou elle veut (entre autre) des fleurs et des cadeaux pour Oreo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *