Récup’ du grand concours mensuel, j’ai nommé le:

BO and Girls Show #4!!!

Achetées chez Camaïeu, la base était très simple et très discrète. Moi qui aime les gros bijoux voyants, je leur offre une seconde jeunesse grâce aux filles du ki brille!

Après avoir farfouillé un bon moment dans mes nombreuses boîtes à bijoux, je déniche donc cette paire où tout reste à faire…

Je garde cependant le même principe et me contente de rajouter de petits éléments… Le mot d’ordre étant la récup’, il faut faire du neuf avec du vieux… Expédition dans mes tiroirs donc, où je dégote quelques strass, estampes, grilles et autres boutons de brocantes. Je change les attaches contre des dormeuses et viens faire pendre au centre de l’anneau un bouton de nacre habillé d’une estampe losange où est collé un bouton Liberty recouvert d’une coquilles ciselée et strassée… ouf… quelle superposition!!! Un pti coeur laiton, quelques strass bien placés pour illuminer le tout et voilà le tour est joué!

Transformation by Lulu La Lucette, matos “La Droguerie”, “Nature et Perles” et récup’ perso!!!

Alors les filles, qui a dit qu’on ne pouvait pas faire des merveilles ki brillent avec de vieux trucs? Dites, dites, dites… j’ai tout bon, oui ou non…? … hein???

En tout cas merci aux “filles du ki brille” pour leur énergie et leurs bonnes idées et que cette nouvelle année nous apporte à toutes de brillantes réussites…