La folie du clou a encore fait une adepte, j’ai nommé moi, Lulu La Lucette! Alors voilà un pti gilet, pas pour aller danser le country contrairement à ce que pensent certaines personnes (mon Père); juste un pti gilet de jour à superposer sur un pull noir…
Un modèle issu du ” Stylish Dress book” vol2, le “O” que j’ai rallongé de 30cm. Il est réalisé en drap de laine framboise écrasée de chez “Mondial tissu”, doublé de Liberty dégoté chez la Fée Niasse et agrémenté de clous de deux tailles différentes provenant eux aussi de chez Mondial…
Création Lulu La Lucette d’après un patron du “Stylish Dress Book” vol2.
Afin de féminiser un peu l’ensemble, j’ai pris le parti d’appliquer dans le dos un gros médaillon de Liberty, en rappel de la doublure; autour duquel courent de gros clous cuivrés et une petite étiquette de rubans (La Droguerie). Et comble du chic, oui quand lucette se lance, elle y va à fond! Un transfert paillette “pissenlit” de chez Linna Morata. Discret il sème ses graines aux quatre vents sur mon dos…
Et voilà un pti paletot rigolo qui me tient bien chaud! Alors qu’en pensez vous?
Superbe ce médaillon!!!
J’aime bien les détails.Biz
tres chouette !
J’aime le liberty et les clous moi aussi! Par contre je suis encore réticente au concept “gilet sans manche”, mauvais souvenir d’enfance :-S Peut être me feras-tu changer d’avis lorsque je le verrai sur toi…! Super petit travail de couture comme à ton habitude :) Bisous la luce
Il est génial, mais la z’idiote a toujours froid aux bras, alors il lui faut des manches :-))
Superbe ce médaillon!!!