Comme un dimanche
Beaucoup d’entre vous sont déjà partis en weekend bien loin, mais figurez vous que tout le monde ne fait pas le pont, certains ont travaillé aujourd’hui et d’autres travaillerons encore toute la fin de semaine… Mais moi aujourd’hui j’ai eu la chance de ne pas bosser; un jeudi comme un dimanche en sommes…
… et comme bien souvent pour s’évader, il ne faut pas aller bien loin! Ce matin « levée de bonheur » et de bonne humeur, direction Villeurbanne et les Puces du canal avec les copains. Un ptit tour chez les nanas de Little Broc découvertes via Instagram par là, un gros craquage pour une jolie étagère par ci…
Lunettes de soleil, pieds nus et queue d’cheval au vent nous avons découvert un bien bel endroit! Des conteneurs multicolors regorgeant de vrais trésors, des pieds compas en veux tu en voilà, des brocanteurs patibulaires mais presque, bref les paradis des chineurs! Et puis ces couleurs, quel joyeux bordel; j’adore!
Et pour ne pas déroger à la règle, nous avons terminé notre périple périphérique dans l’une des nombreuses petites buvettes à l’esprit guinguette des Puces, autour d’une barquette de frites accompagnée d’un hot-dog. Si c’est pas l’Bonheur ça ma foi, ça y ressemble drôlement :-)
Une jolie parenthèse qui me booste pour cette fin de semaine!
Belle soirée les gens
« levée de bonheur », c’est joliii !
Merci pour ce bonheur partagé qui fait du bien !
Bises ;-)
Sympa !!! t’as trouvé des trucs ?…bise Lulu.
Une folie, une jolie étagère :-) Mais niveau prix rien n’égale nos broc jurassiennes ;-)
J’aime tes jolis partages plein de bonheurs. Merci Lulu.
Bizette.
Flo
Superbes tes photos, qu’est ce que ça me donne envie d’y aller !
As- tu fait des affaires ou est ce très cher ? Dans mon souvenir ils abusent un peu mais la balade est belle…
Oui c’est très cher, surtout les trucs à la mode, mais j’ai quand même fait une folie pour une étagère :-)
Au delà des puces c’est une chouette balade, avec le soleil c’est super agréable et très dépaysant!
Ohlala c’est le paradis !
C’est le mot! Surtout quand on a un œil de photographe, on ne sait plus où donner de la tête! Tout est sujet à être capturé :-)