Parce que j’ les marinières, les beaux marins qui vont avec, l’océan… et tout ce qui me fait penser à ma chère Bretagne et même plus précisément au Finistère, quand j’ai vu ce nouveau modèle, j’ai craqué! Oui, je cède souvent à la tentation mais en même temps ça ne me fait pas d’mal et puis je trouve que c’est plutôt sain d’avoir des envies, des projets sinon la vie serait bien triste… Non?

« Marinière Volvic » by Lulu La Lucette – tricoté en Voilette « Princesse le jour » et Duvet d’Anjou « Crème fraîche », modèle et fils La Droguerie

Malgré la finesse du fil de voilette c’est un ouvrage qui monte assez rapidement puisqu’il est tricoté en aig 5 et puis les rayures c’est stimulant. On se prend au jeu, on va jusqu’à la suivante, et hop hop hop de rayures en rayures on arrive en haut sans le voir! Question pratique, je n’ai rien changé sauf l’encolure, je n’ai pas relevé de mailles à l’aiguille comme indiqué, j’ai juste fait une rangée de mailles serrées au crochet. C’est bien plus propre!

C’est tout pour aujourd’hui les poulettes!

Et je vous rappelle que vous pouvez encore jouer ici jusqu’à lundi ;-)

Belle journée!