Sandalettes en plastique dans le jardin d’une amie artiste, dimanche 21 juillet 2013
Henri MATISSE, Poissons rouges et sculpture 1912
Quand on commence a avoir une GROSSE envie de vacances et d’océan, forcément on la retrouve dans tout ce qui nous entoure et dans chaque détails sur lesquels on pose son regard…
Voici donc ma participation au petit jeu amical du Summertime initié par Marie-anh, un jolie façon de partager ses clichés d’été et ses artistes préférés. Et l’occasion aussi parfois de belles découvertes…
{Bon dimanche!}
Comme j’aime tes associations!
tout est dans les couleurs et la suggestion
Jolie participation…
ah les sandalettes en plastique ça reflète bien l’été, la plage, la gréve pour chercher coques ou palourdes et les petits crabes verts, un vrai bonheur !
bon dimanche à toi aussi !
Une œuvre d’art avec des sandales en plastique, il fallait y penser ! Bises
C’est doux, frais, estival et bien pensé!
Toujours très aquatiques et pétillants tes ST, J’aime ces sandalettes en plastique qui me rappellent des vacances lointaines avec mon fils tout petit et craquant avec ses sandalettes vertes en taille 25, à l’assaut de l’océan atlantique…
Bonne fin de dimanche
Les “méduses”, symbole estival en puissance, et puis, joli parallèle de couleurs et de fraîcheur avec Matisse (mon chouchou absolu… que je me retiens d’utiliser à chacun de mes ST :))
héhé les méduses! sais-tu comment nous les appelons à Dunkerque? des fifis !
Matisse, c’est beau ! Très joli parallèle, bien à propos et émouvant parce qu’on a tous porté ces “charmantes” sandalettes en vacances en famille, et qu’on a tous vu nos petits loupiots avec, pelle et seau à la main .
Vivement!
Coucou ma Lulu !
J’espère que tu es partie rejoindre l’océan avec tes parents.
Je te fais de gros bisous, je pense à toi !
Comme j’aime tes associations!
les couleurs se font écho de façon pétillante !