Table abandonnée Chez Guillemette, Lyon le 16 juillet 2013
Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner (dialogues de Michel Audiard) projeté en plein air le 17 juillet place d’Ainay, Lyon
– Une petite série qui résume bien cette semaine passée – Une table désertée à côté de la notre où on sirotait un thé glacé – Un de mes films culte admiré à la nuit tombée sous les étoiles – Des acteurs comme on n’en fait plus et des dialogues à tomber, criants de modernité – On a bien rigolé – Bref de bons moments d’été qui permettent de se retrouver soi même mais aussi entre amis –
Pour les autres participations rdv chez le Mulot ;-)
{Bonne journée!}
Eh bien non, elle date de l’an passé et comme vous toutes je vous rend visite aux une et autres! Mais je ne me fais cependant pas d’obligation en ce qui concerne les commentaires, je laisse des petits mots comme tu dis « en fonction de mon ressenti », des émotions procurées ou non par vos parallèles et de mes coup de ♥!
je ne demande que le retrait des commentaires laissés sous les summer time antérieurs et non pas ceux que vous venez de lire…visiblement sans les comprendre…est-ce que l’on se connaît ? non…alors modérez votre expression…
Film cultissime!
Jolie remontée dans le temps avec ce film culte!
Bonne fin de dimanche
OOOOhh j’aime ces petites clichés semblables à des petits cailloux que l’on sème et ce film Culte !!!
les bons moments convivials entre amis… pour moi aussi c’était le cas, mais pas de petite table de bistrot…
ohlalala! J’aime! Des acteurs qui flinguent tout!
J’ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner!!! Culte en effet… en parallèle de jolis moments d’anthologie qu’on se fabrique autour de l’été :)
l’hystérie de Francis Blanche est un monument d’interprétation…
un summer time « liquide »…
Quelles belles photos !!
très joli parallèle !
je m’en veux de ne pas participer plus tant cette initiative de marie-anh est inspirante,
mais j’ouvre ma parenthèse estivale avec la ferme intention de jouer !
Dommage que ce qui est au départ un jeu suscite des réactions aussi négatives, je veux parler de l’intervention de « Ramage ».
L’obligation de se congratuler mutuellement faisait donc partie des règles de ce jeu ?
j’adore la première photo !
ah les tontons flingueurs film culte ici aussi !
Oulàà ! La longueur des com. m’a interpellée. On n’est plus chez les Bisounours, mais chez les foldingues là ! Moi, je laisserais tout…
En tout cas, je continue à apprécier ta richesse, ta créativité, j’aime beaucoup ton // qui m’évoque également de bons souvenirs et je t’embrasse.
Une fidèle