L’été est là parait-il, depuis quelques jours… Il serait temps non? Enfin cette arrivée tardive possède au moins un point positif, celui de peaufiner son dressing d’été jusqu’à la dernière minute! Il n’est jamais trop tard et heureusement car ce ptit top Granny m’a donné du fil à retordre!

Top “Granny” version Lulu La Lucette, Liberty “Ellie Ruth” océan/orangé et fil Fleur de coton coloris Colvert (~100gr) from La Droguerie.

Mini vernis à ongles Berangé de grandes surfaces (moins bien que Essie mais une ptite fantaisie à 2€, je dis oui!)

Je ne sais pas ce que j’ai foutu, mais je m’y suis reprise au moins à quatre fois pour les bretelles. Je peux vous dire que j’ai pesté surtout devant autant de facilité, deux rectangles cousus ensembles, froncés en haut et cousu à ma bande au crochet ça c’est ok, du premier coup c’était plié. Les bretelles, elles n’étaient jamais au bon endroit, puis trop longues…

Mais là c’est bon, ça va et devinez quoi je vais même pouvoir le mettre ce week-end puisque Mônsieur Soleil nous fera l’honneur de sa présence!

Et pour celles que ça intéresse, le modèle du granny vient de ce bouquin édité chez Marie Claire Idées, une vraie mine que je vous recommande chaudement! Sur ce je retourne à mon crochet, un autre top Granny est en préparation version rose cette fois-ci…

Bon dimanche!