Ayé! C’est le week-end Lucette fait son come back!!! Alala la technologie mes pauvres amies, c’est pas ce qu’on croit… Je n’ai toujours pas accès à la toile depuis mon nouveau chez moi, apparemment c’est normal, ça prend du temps… En revanche je me connecte tous les jours incognito via un autre réseau mais tellement lent que je ne peux même pas aller sur Canalblog! Enfin tout ça pour vous dire que j’ai du retard dans mes posts et mes réponses pour celles qui en attendent; mais que j’ai quand même pu suivre vos aventures de la semaine.

Allez assez blablaté sur mes petites défaillances techniques, aujourd’hui je vous emmène au soleil avec mon dernier tricot. Un petit modèle bien sympa offert par Lydie avec une belle trousse à aiguilles… remember

Cardigan “Soleil du matin” modèle La Droguerie,

Philcoton 3,5 coloris Colza de chez Phildar,

huile de coude de Lulu of course!

Autant vous dire que ce cher modèle à bien failli se transformer en “tricot boulet”… Il m’en a fallu du temps pour en venir à bout, de tricot de Printemps il est en effet devenu tricot d’Automne… Tout un Eté il m’a accompagnée!!! Je n’arrivais pas à m’en dépêtrer! Je ne vous parle même pas des longues heures que j’ai passées à coudre et découdre les différentes parties afin de faire les plus jolies finitions qui soient… (Lucette est un tantinet maniaque…) Mais enfin la semaine dernière je l’ai achevé en bordant les devants de gros grains jaune (Entrée des Fournisseurs)… Quel plaisir!

Et porté, je peux vous dire que c’est encore mieux, idéal avec les températures matinales frisquettes du moment. Soit dit en passant j’ai d’ailleurs choppé une bonne crève…

De votre côté, j’espère que tout roule et vous souhaite un happy WE!

* Bisettes les poulettes!