Pour changer, des BO!!! Eh oui, chez Lucette en ce moment on se diversifie… ça n’a pas dû vous échapper… Non, trêve de plaisanteries… soyons sérieuses en fait je suis malade… Diagnostique: une addiction aux BO (chez certaine c’est une “Libertyte” aïgue), chez moi c’est une BOïïïte chronique! C’est grave docteur?

“Bubble BO” acidulées by Lulu La Lucette!

C’est décidé, j’me fais suivre!!! Tout ça pour arriver à une conclusion inéluctable: il faut soigner le mal par le mal! Quoi? Qu’ouis-je? Encore plus de BO? Mais pas de problème Doc’! Avec plaisir!

Alors pour commencer mon traitement cette nouvelle paire de BO rose et turquoise. Avec du matos provenant de chez diverses apothicaires… heu perleries. Des médaillons supports et des attaches BO coloris laiton de chez GuluGulu; deux boutons de nacres gris chinés dans une broc’; des perles plates en corozo turquoise (envoyées par ma fournisseuse officielle Val); des coupelles, des feuilles et des strass de chez Nature & Perles (à Besançon); ainsi que deux indémodables boutons bottine rose bonbon de chez Ali Baba!

Voilà un traitement homéopathique à renouveler dès que l’envie vous en prend! C’est à dire très souvent dans mon cas…

Edit de 17h26: J’ai fait une rechute! Une nouvelle paire de BO à vu le jour cet aprèm avec le matos que m’a envoyé la carotte lunaire!