Bah oui, les photo d’vacances ça va bien un moment, mais quand on y était pas, ça n’a quand même pas grand intérêt… Enfin c’est pour moi l’occasion de faire du tri et de se souvenir des belles choses!

Revenons donc aux fondamentaux, à savoir dans le cas présent, la couture. Depuis ce dernier D’13 (que je n’ai d’ailleurs pas encore porté, la faute à qui je vous l’demande Madame la Météo?!) eh bien je n’avais point ressorti la MAC…

Robe tirée de Coudre hors série c’est facile, Liberty “Somjai”, popeline de chez Entrée des Fournisseurs et biais de chez Motif Personnel

… Oh, elle n’est jamais très loin, que ce soit chez moi ou en vacances chez mes parents, mais parfois le temps et l’envie nous font cruellement défaut… Cependant après avoir acheté le dernier numéro de “Coudre hors série c’est facile” (je vous recommande d’ailleurs chaudement ces petits bouquins, qui bien moins chers que nos fameux japonnais, regorgent de merveilles! Et ce qui ne gâche rien pour les novices, ils sont en français;-), j’ai bien eu envie de compléter mon dressing d’été!

J’ai quelque peu amélioré le patron à la sauce Lucette en lui ajoutant un joli passepoil rose fluo et en laissant la base des manches libre. Pour le premier essai de ce modèle je suis assez contente du résultat!

Bye!