Merci Kodak

Broche appareil photo tissée en perles Miyuki (modèle Lulu La Lucette) sur veste en jeans

Au mois de juin c’était son anniversaire, l’occasion de me pencher sur un nouveau motif, créé spécialement pour elle, ma photographe personnelle. Un petit boîtier argentique pour lui témoigner toute mon amitié.

Broche appareil photo tissée en perles Miyuki (modèle Lulu La Lucette) sur veste en jeans

Gros plan broche appareil photo tissée en perles Miyuki (modèle Lulu La Lucette)

Clichés 1 et 2 Mathilde DUBOIS

« Merci Kodak » je l’ai nommé en souvenir de ce gentil guide marocain de la Cité portugaise d’El Jadida… Un homme aux yeux rieurs! C’était lors de mon premier voyage au Maroc, du temps où l’on prenait encore des clichés avec un petit appareil jetable dans une boite en carton jaune… Clic, Clac! Merci Kodak!

Pour les amoureux de la photo rétro ou nom, j’espère que ce petit appareil vous plaira et que vous prendrez plaisir à lui donner de nouvelles couleurs! J’ai bien envie de me faire une petite version or et pastel, moi :-)

En espérant voir pousser plein de petits appareil photo ici ou là sur les réseaux sociaux ;-) MAIS attention je vous offre ce modèle, il ne doit en aucun cas être commercialisé! Merci :-)

 

DigrammeMerciKodak-LuluLaLucette

 

Maintenant à vous de jouer! Voilà de quoi occuper vos dix doigts cet été au bord de la piscine ou face à l’océan! Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger la grille en format PDF

Bonne journée!



2 p'tits mots sur “Merci Kodak”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *