Le petit pull d’été…

lepetitpulld'étéànoppesphildar-LuluLaLucette1

…du mois d’octobre! En toute bonne tricoteuse qui se respecte je suis sûre que ce cas ne vous est pas inconnu, celui du projet commencé, délaissé au profit d’autres petits, même parfois carrément abandonné…

lepetitpulld'étéànoppesphildar-LuluLaLucette2

lapetitpulld'étéànoppesphildar-LuluLaLucette3

lepetitpulld'étéànoppesphildar-LuluLaLucette4

Pull modèle Phildar issu d’un catalogue datant de qql années – fil Coton Pima Kaki We Are Knitters acheté chez Nyack à Lyon – aig 4.5

Et puis un beau jour comme par magie il est fini! L’été aussi me direz vous mais tant pis! Je suis ravie d’avoir enfin terminé ce joli modèle. J’espère pouvoir le porter un peu avant les grands froids avec une chemise en jean dessous, ça devrait aller… (Note pour moi même, débuter le projet d’été au tricot en mars… :-)

Sinon que dire à part que j’aime toujours autant ce coton, il est souple, brillant, doux, très loin de l’effet carton de certains une fois lavés… C’est la deuxième fois que je le travaille et je suis conquise!

Je vous laisse et retourne à mon Trendy! Bah oui l’hiver est arrivé quelque peu en avance, il faut que je m’active! Comment voulez vous que l’on tienne la cadence avec ces saisons toutes détraquées!?

Belle soirée!

Et merci♥ à ma ptite maman pour la petite leçon d’assemblage du col au point arrière ;-)

Pour celles que ça intéresse, n’hésitez pas à me laisser un ptit mot je rechercherai les références exactes du catalogue dont est extrait ce modèle.



13 p'tits mots sur “Le petit pull d’été…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *