Hier Lucette est donc descendue à Lyon… Pourquoi un mardi me direz vous eh bien pour une bonne raison. Car le mardi matin c’est le gros marché de Croix Rousse où l’on trouve toujours de beaux tissus notamment chez un vendeur en particulier qui déstocke de belles étoffes de marques (Cotélac, One Step, Kenzo…) Alors forcément à 1E ou 3E le mètre on en profite même si on a déjà du stock! Il faut avoir du stock dans la vie, car qui dit “stock” dit “projetS”!!! Un peu de stock donc au marché…
Etant dans les parages j’ai également fait un petit détour par L’instant Poétique, une superbe boutique qui va bientôt ouvrir un site de vente en ligne pour les non lyonnaises… Descente de la montée de la grande côte, halte chez Toto tissus, assez pauvre en ce moment, j’ai rien trouvé! Puis arrêt à La Droguerie pour un coucou à mes anciennes collègues et un réapprovisionnement en règle! Du stock, toujours du stock! Mais quelque chose me dit que celui ci ne va pas durer longtemps… Et puis pour terminer en beauté un petit tour chez Habitat, c’est toujours un régal pour les yeux; et une pause chez 1000 Mercis temple du Liberty!
Voilà une journée et un sac bien remplis et un porte feuille vide! Mais je suis bien contente!
Bon Mercredi!
Et dimanche 1er, ouverture du {Petit shop de mai} à 8h!
Bonjour.
Il est situé où sur le marché ce fameux vendeur. J’y suis allée il y a quelques mois, et je ne me souviens pas l’avoir vu. Merci d’avance.
j’adore cette ville, c’est vrai qu’on y trouve des milliers de trésors! il avait l’air de faire un soleil radieux en +.. une belle ballade donc ;o)
Moi qui rêve de découvrir Lyon, je retiens qu’il faut y aller le mardi :o)
La prochaine fois je serais avec toi promis!
La lyonnaise (d’adoption) que je suis adore se ballader dans le vieux lyon et sur les pentes…
Merci pour la p’tite course…je suis sûre que tu as ramené de jolies choses.
Bisous.
PS:c’est quoi qu’est pas vrai du tout?
Bonjour.
Il est situé où sur le marché ce fameux vendeur. J’y suis allée il y a quelques mois, et je ne me souviens pas l’avoir vu. Merci d’avance.