Dès que je l’ai vu, je l’ai commandé bien sûr car la série des Stylish Dress Book c’est un incourtournable pour toutes celles qui cousent japonais… Alors le volume 4, je ne pouvais pas le manquer! Et j’avoue, je ne suis pas déçue, y’a plein de petits modèles sympa!
Et puis j’ai testé le crochet en 3D avec une ptite pomme rouge… C’est une des nombreuses créations d’Isabelle Kessedjian issue de son livre « Mes bricoles au crochet » offert par ma tatie… Et bien c’est assez facile une fois que l’on a compris le truc!
Mais mercredi c’est aussi l’occasion de faire un peu de shopping… et hop un peu de tissus dans le stock!
Et vous vous avez fait quoi cet aprèm?
Bonne soirée!
Jolie pomme! Méfie-toi on devient vite addict à ces bricoles crochetées. Moi je suis tombée dans le piège…
J’ai buller au jardin…
c’est vrai il est bien sympa ce nouveau livre
ce que je fais aujourd’hui? couture, cuisine et foot…
un jour de vacances pour nous ,courts métrage au ciné ,puis une petite balade en poney ,aller à la bibliothèque et un peu de couture aussi et achat de tissus pour une petite commande de trousse de toilette ,ce soir un peu de lecture avant de se coucher …une journée bien remplie ce livre me tente (est il ecrit en japonais?)
j’attends de voir tes réalisations avec ces jolis tissus
nathalie
Ha oui vraiment bien le dernier stylish?,je dois dire que j’hésites ? (le patrons burdon sont tellement mieux taillé…)
J’ai retrouvé mes copines de tricot au club : montré à Denise comment crocheter une « african flower », aidé Françoise à détricoter un Nième fois son pull boulet et retrouver les mailles, puis offert à Sarah son petit cadeau d’anni. Elle a beaucoup aimé ton bracelet en Liberty, et te remercie ! Bisous
Bon moi c’était bigoudis et compagnie…mais je préfère te parler de cette jolie pomme,c’est chouette tu vas pouvoir faire les p’tits gâteaux qui vont avec…et après me montrer!
Bisous.
Hum, un bien chouette blog, toutes ces couleurs, j’adore !
Et merci pour le nom du bouquin : je voulais tester une truc au crochet en 3D ..
Jolie pomme! Méfie-toi on devient vite addict à ces bricoles crochetées. Moi je suis tombée dans le piège…