Bon alors je sais vous attendiez peut-être à du tricot… C’était un effet d’annonce! Le dit tricot est bien terminé et même porté depuis lundi mais les photos n’ont pas été prises. La faute à qui? A Lucette qui rentre chez elle alors que le soleil est déjà couché, qui part alors que ce fainéant n’est pas encore levé… et bien sur à la lumière qui n’est pas au top ces derniers jours… Point de cliché de maille donc, mais ce n’est que partie remise!!!
Voici donc une petite bricole, sans grande prétention mais qui “funkise” bien une petite veste en molleton dénichée lors des soldes…
Custom réalisée par Lulu et son fer à repasser!
Veste Jaqueline Riu (qui lu crut?), écusson thermocollant Linna Morata et rubans La Droguerie.
Ces derniers temps vous avez du remarqué que j’étais très colt et farwest? N’y voyez là nullement l’apologie du port d’armes etc; mais bien un intérêt pour un graphisme un peu sympa et rock’n roll (bien adouci par le Liberty “Capel” rose bonbon). Un petit côté fun et décalé que j’aime bien, qui s’inscrit dans la même veine que celle des noeuds-noeuds, des pious-pious, des moustaches ou des têtes de mort…
* Bisettes les poulettes!
Chouette idée !
très sympa ce mélange colt+couleur rose !
très beau tissus ^_^
J’aime :o)
C’est marrant !
Oh, je n’avais pas vu ça, c’est vrai que le rose et les fleurettes adoucissent le gun.
super custo ! (et j’adore le titre bien adéquat !)
Adorable!
Et c’est assez décalé de dire ça pour un pistolet… mais je crois surtout que le capel rose bonbon m’influence effectivement beaucoup sur ce commentaire-là.
Chouette idée !