Breizhspringbreak 2016 #1

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette9

I’m back! Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi… Les lessives post vacances sont en train de sécher, la valise est remisée, l’appart’ rangé, les bougies soufflées (une année de plus au compteur la Lucette, et bim!)Et comme à chaque veille de reprise je ressens un besoin urgent de me replonger dans mes clichés des vacances, blues quand tu nous tiens! En même temps si on était toujours heureux, où serait le bonheur? En Bretagne peut-être…

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette18

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette23

… Dans une foire à la mécanique? Où l’on trouve de tout oui de tout, de la portière de 2CV au rétroviseur de mobylette en passant par l’aile de 4L mais aussi et surtout des passionnés et ça je ne sais pas vous mais moi je trouve ça sain et rassurant des gens réunis pour l’amour d’un moteur ou la passion d’une carrosserie! ça me plaît bien!

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette17

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette21

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette7

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette16

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette22

… Au bord de l’océan, ou encore à vélo dans les ruelles du Guilvinec, de Léchiagat, sur le port où l’odeur entêtante de peinture (d’la bonne d’la vraie celle avec plein de solvants) rendant leur superbe à ces géants d’acier, à ces jolis chalutiers aux couleurs chamarrées…

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette12

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette19

breizhspringbreak2016-LuluLaLucette13

Plonéour Lavern, Guivinec, Léchiagat… Pays Bigouden – avril 2016

… au Soleil tout simplement! Oui, oui “Soleil” avec un “S” majuscule car il était royal pendant ces vacances! Que dis-je grandiose! Il nous a fait l’honneur de sa présence tous les jours (sauf une matinée bien vite oubliée) et ça je dois bien l’avouer c’était le plus joli cadeau qu’il puisse nous faire pour cette parenthèse de printemps!

à très vite avec la suite du voyage…



7 thoughts on “Breizhspringbreak 2016 #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.