20 ans d’écart, de David Moreau avec Virginie Efira et Pierre Niney…
Une journée ensoleillée, comme on les aime, je suis d’ailleurs toujours un peu surprise et éblouie en sortant de ma grotte… Par ce beau soleil nous sommes donc allées au ciné à la séance de 11h voir 20 ans d’écart, une comédie romantique drôle et rafraîchissante avec un Pierre Niney au top. Plus jeune sociétaire de la comédie française, on peut dire qu’il assure côté jeu et même qu’il est carrément craquant sur son ptit scooter rose rafistolé au scotch! Enfin bref, nous deux filles (il n’y avait d’ailleurs que des nanas dans la salle) ont a adoré (surtout lui ;-)! A la sortie on a quand même eu le temps de lézarder un peu au soleil tout en se promenant dans le Vieux Lyon… Petit à petit le ciel s’est assombri en l’espace de quelques minutes et j’ai juste eu le temps de rentrer sous une ondée les pieds complètement trempés!
belle fin de journée!
il me branche bien ce film… ça fait du bien de voir du bleu dans le ciel… je pensais qu’il serait gris à tout jamais !!!
Dommage pour l’averse, il y avait pourtant un beau ciel bleu.
Je crois que toutes les femmes de la salle ont du tomber amoureuse de lui avant la fin du film! Bon ca reveille un peu ce genre de comédie, et on a aussi bien ri entre filles par ici vendredi après midi.
Quel agréable programme!!
Sympa ton dimanche !
Bonne semaine Lulu et merci pour la balade !
Bises.
whaou ce ciel bleu!!!!!t’es sure que t’étais à Lyon???? :-)
quelle journée ideale !!! j’ai bien envie d’aller le voir ce film et à sainté meme temps soleil et averse c’est mars !!!
bonne semaine nathalie
J’hésitais à aller le voir mais je sens que ça va pas tarder
ce ciel bleu me fait rêver !
il me branche bien ce film… ça fait du bien de voir du bleu dans le ciel… je pensais qu’il serait gris à tout jamais !!!
Tu me donnes bien envie d’aller découvrir ce film !