L’hiver n’étant pas fini, contrairement à nos envies; il m’en fallait un bleu gris au point de riz! ça rime, hi,hi! Quoi donc Lucette? Un snood pardi!!! Mais plus petit que celui-ci et très semblable à celui-là.
Alors le voilà, Tadam!!!
Little Rice Snood by Lulu La Lucette, inspiré par “Une souris dans mon dressing”.
Deux soirées pour le tricoter, c’est l’accessoire rêvé! Et en plus j’suis pas une pro du tricotage, j’peux vous dire que certaines sont beaucoup plus rapides…
Pour ce joli coloris, rendez-vous vite chez Phildar et achetez 2 pelotes de Galapagos “Orage“. Et c’est parti, avec des aiguilles 7! On tricote, dans la joie et la bonne humeur! Une maille à l’endroit, une maille à l’envers et le rang suivant on contrarie!!! Tout ça avec 70 mailles en largeur sur 26cm de hauteur. Et voilà le col… heu… tour est joué! Vous pouvez le porter! (après l’avoir cousu, bien entendu!)
Ah, oui j’oubliais, Lucette aime bien les ptits détails, et en ce moment c’est la folie du clou comme vous avez dû le remarquer. Non? Mais si ouvrez les yeux, mon snood à moi il est clouté et même étoilé, s’il vous plaît… Oui madame…
Avec ça, le froid peut repointer le bout d’son nez, le mien (de nez) sera bien habillé!!!
Il est vraiment sublime jusque ans le détail et la couleur, vraiment j’adoooooore!!!
M’a l’air doudou celui-là. Jolies photos comme d’hab., agréable commentaire et référence aux copines, sympa !
Il serait parfait avec mon nouveau cache-cœur, ton snood!!! Voilà qui me donne une idée sur l’utilisation du reste de laine!!!
C’est très joli ! Et la couleur, très bon choix !
Le clou, tu as raison, fait toute la différence ! Tout est dans le détail !!!!!
Bonne journée !
Il est vraiment sublime jusque ans le détail et la couleur, vraiment j’adoooooore!!!