Appellez moi Simone!

… De Beauvoir of course! Le turban c’est trendy! Comme toute la blogo j’ai moutonné après avoir bavé devant la version initiale, celle de la collection de hiver 2016 Des Petits Hauts, seulement voilà tout le monde n’a pas une tête à bonnet turban!

Bonnet turban d’après les tutos de Mon petit bazar et Huguette Paillette – fils Voilette Baie des anges + Alpaga noir (La Droguerie) + Kid Silk pétrole (Drops) – aig 4.5

On peut vite tomber dans le look serviette de bain nouée autour de la tête en sortant de la douche! Genre le truc hyper glam et adéquate pour sortir les poubelles! Vous y êtes?! Merci Thérèse!

Alors un conseil, optez pour une couleur sombre et un fil assez fin, si vous voulez éviter le style bobonne! Reste à savoir si j’oserai l’adopter, je ne vous ai pas fait l’affront d’une photo porté (pas facile seule avec un reflex d’une tonne à bout d’bras) et vu la douceur du moment, quelque chose me dit que j’ai encore une année pour me décider à le porter! Rendez-vous l’hiver prochain ;-)

Il est grand temps de penser au tricot de printemps maintenant et aux cousettes qui vont avec! J’espère pouvoir très vite vous montrer la première de la saison ainsi que toutes les autres en préparation…

Bonne nuit les petits!



2 p'tits mots sur “Appellez moi Simone!”

  • Très chouette ton turban mais je pense qu’il va falloir attendre l’hiver prochain pour l’étrenner… il est superbe par sa couleur et à l’air très doux à porter.
    Range-le à l’abri des mites car ces saletés de bestioles risquent de te faire un turban moucharabieh !
    Magnifique ce tissu sous les anémones, c’est une de tes créations ?
    Amitiés MORI 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *