Après en avoir vu plusieurs exemplaires ici, , ou encore sur la blogo, il m’en fallait une “A” (à) moi! Alors la voilà, pour le printemps, bien entendu car même avec un sous-pull, il serait dommage de cacher ces jolies manches à froufrou

Tunique “A” du Sylish Dress Book vol2 par Lulu La Lucette.

Après avoir suivi les explications à la lettre, il faut faire les plis!!! Alors là, n’oubliez pas de vous munir de votre fer à repasser et armez vous de courage et surtout de patience… En général ça ne marche pas du premier coup… Les plis sont rebelles voyez vous… ils se tortillent, se vrillent, partent de traviole… Enfin, une fois que vous les avez marqué, ne les lâchez plus! (piquez les d’une vingtaine d’épingles! Tant pis pour eux!) Moi, pour qu’ils tiennent bien en place je les ai cousus avec deux pattes de rubans qui brillent (Entrée des Fournisseurs), agrémentées de jolis boutons de nacre canards chinés dans une broc’.

Et voilà un pti côté officier pour cette ptite blouse à fleurettes (satin de coton et satin canard de chez Toto) qui lui donne, ma fois, un pti air super chouette… Une question me taraude cependant: “suis-je dans la tendance de ce printemps, avec mon moutarde et canard???”

Ma fois, le printemps peut tout de même arriver! (oui je sais c’est un peu tôt…)