Non! Pas le groupe! Mais ma nouvelle lampe réhabilitée cet été pour mon nouveau chez moi! Poncer, sous-coucher et peindre, Lucette n’a pas chômé… Vous allez me dire que ce n’est pas grand chose, mais il n’y a pas que cette petite lumière! La suite vous la découvrirez un jour peut-être…

En attendant je vous présente ma liseuse version colors! Imaginez-vous la avant le passage entre les mains de Lucette; le pied couleur bois foncé et l’abat jour en vessie de porc… Vous voyez la merveille? Heu moi comment dire, elle me convient bien mieux comme ça…

Liseuse « Lulu » (masking tape « Happy Home » et peinture figue satinée de Dulux Valentine)

Ne voulant pas trop obstruer la lumière, j’ai décidé de jouer sur des bandes colorées, recto-verso. Lorsqu’elle est allumée les motifs des making tapes se superposent et c’est assez sympa. Et non, je n’ai pas utilisé 15 km de scotch, je suis même assez surprise…

Alors ça vous donne des idées pour redonner vie à des lampes de mémé? Pour ma part celle-ci m’a effectivement été donnée par ma Mamie, un achat de mon arrière grand-père autrefois… J’aime bien me dire qu’elle a eu d’autres vies, c’est comme une réincarnation…

Belle journée!